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Contactez nous par téléphone auNuméro vert 0800 524 534 ou par e-mail à l'adresse contact.devis@nexx.fr

Service ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h.

Vous êtes client NEXX

Gérez vos contrats en toute simplicité grâce à votre espace client en ligne.

Vous pouvez également contacter votre conseiller NEXX Assurances en appelant le 0 800 102 103 ou par e-mail à l'adresse contact.clients@nexx.fr en indiquant votre nom et code postal.

Insatisfait? Une réclamation? 

En cas d'incompréhension ou de mécontentement, nous sommes à votre écoute et mettons tout en oeuvre
pour vous apporter une réponse qui vous donne satisfaction dans les meilleurs délais.

Voici la démarche que nous mettons en oeuvre chez NEXX afin de répondre à votre demande.

1 - Le conseiller NEXX 

Parlez-en à votre conseiller en appelant le 0 800 524 534 ( appel gratuit depuis un poste fixe - surcoût éventuel selon opérateur) :

  • Il met en oeuvre tous les moyens à sa disposition pour vous satisfaire
  • Si la réponse apportée ne vous satisfait pas, votre conseiller vous proposera de vous adresser à son responsable

Vous avez la possibilité également de passer par le formulaire en ligne.

2 - Le responsable

Il est à votre écoute :

  • Il analyse avec vous l'origine du problème et s'assure de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais
  • Si la réponse apportée ne vous satisfait toujours pas, le responsable vous proposera de vous adresser au Service Réclamations et Qualité Client, dans ce cas, charge à vous de rédiger un courrier à l'attention du Directeur Général Mr Pierre-Henri SCHECTER.

3 - Le Service Réclamations et Qualité Client NEXX

Le Service Réclamations et Qualité Client NEXX prend en charge vos réclamations au plus tard sous 8 jours et tire les enseignements de vos demandes pour l'amélioration des services NEXX

Voici l'adresse postale  :

NEXX Assurances
Service Réclamations
et Qualité Client NEXX

 79036 - NIORT CEDEX 09

 

  


 

4 - Le médiateur du GEMA

Si vous estimez que les réponses apportées à votre réclamation ne sont pas satisfaisantes, vous pouvez présenter un recours au médiateur, pour les litiges concernant votre contrat et vous opposant à votre assureur, en tant que particulier (hors contrat santé, risques professionnels et motifs de résiliation)

Médiateur du GEMA - 9, rue de Saint-Petersbourg - 75008 PARIS
Pour plus de détails sur la procédure de médiation, vous pouvez consulter le protocole de médiation sur http://www.gema.fr/

Une large gamme d'assurances pour vous accompagner :

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